Challenge

Pumpkin Autumn Challenge 2019 – ma PAL

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve pour vous parler du Pumpkin Autumn Challenge auquel j’ai déjà participé l’année dernière et l’année d’avant. Comme chaque année, le challenge est à l’initiation de Guimause du Terrier de Guimause. Je vous laisse le lien pour aller voir sa vidéo de présentation juste ici. Dans cet article, je vais tout simplement vous présenter ma PAL, comme indiqué dans le titre ! Allez, c’est parti !

Pour que ce soit plus simple je vais mettre les visuels que Guimause a fait exprès pour le challenge comme ça il y a toutes les informations pratiques. Je vais ensuite mettre les différents menus du challenge et je mettrai ma PAL au fur et à mesure. Autant vous le dire tout de suite, j’arrive jamais à la fin de ma PAL quand je fais un challenge. Pour celui-ci j’ai mis beaucoup plus de livres que je ne vais en lire pour la simple et bonne raison que je me laisse du choix en fonction de ce que je vais vouloir lire. D’ailleurs, pour le moment, je me donne pas d’objectif sur comment je vais valider le challenge, je vais lire et on verra au fur et à mesure. Bon, allez, j’arrête de blablater et on passe aux choses sérieuses !

Tu n’en reviendras pas !

Les os / eaux de Davy Jones

(même si ce n’est pas un « vrai » livre éditée, ça reste une histoire et j’ai très envie de le lire)

Les freaks, c’est chic !

Down by the salley gardens

Mon voisin le Kodama

Misty day

Prenez garde aux souliers poitus

Jack-o’-lantern

L’autre mère

Un Cinnamon Roll et un Chaï latte

(à lire fin novembre…)

You’re just as sane as I am !

Rêverons nous de moutons électriques ?

Songe d’une nuit d’automne

Voilà vous savez tout sur ma PAL.

Et vous, vous participez au challenge ? Quelle est votre PAL ?

3 réflexions au sujet de « Pumpkin Autumn Challenge 2019 – ma PAL »

    1. Merci ! 😊 je l’avais déjà commencé Cress mais j’avais arrêté car j’avais d’autres livres à lire mais j’avais bien aimé le début. Je me souviens plus de tout donc c’est l’occasion de recommencer

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.