C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? – 12 septembre 2022

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve comme tous les lundis pour faire le point sur mes lectures et comme tous les lundis, je vais répondre à trois questions : ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire, ce que je prévois de lire ensuite. Allez c’est parti !

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière, j’ai termine deux romans. Tout d’abord, j’ai fini Sarà Perché ti Amo de Serena Giuliano que j’ai vraiment adoré, ce n’est pas un coup de cœur mais c’est vraiment pas loin. Ensuite, j’ai terminé en fin de semaine Personne ne doit savoir de Claire McGowan, j’ai bien aimé mais sans plus. L’histoire partait très bien, mais j’ai trouvé que ça s’essoufflait à force et je trouvais que ça tournait un peu en rond.

Ce que je suis en train de lire

Pour mes lectures du moment, j’ai pas du tout avancé dans Une enquête à Locmaria de Margot et Jean Le Moal, ce serait bien que j’arrive à le finir un jour… Ensuite, j’ai commencé en audio Meurtres et Pépites de chocolat de Joanne Fluke. Puis, j’ai commencé une lecture qui me tentait trop trop : Mémoires de la forêt de Mickaël Brun-Arnaud. Et pour finir, sur ma liseuse, j’ai tout juste commencé Le chœur singulier de Milly Davis de S. A. Yarmond qui me tentait aussi beaucoup trop.

Ce que je prévois de lire ensuite

Je sais pas encore ce que je vais lire après, je dis la même chose toutes les semaines. Mais je pense que je vais piocher dans ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge.

Et vous, que lisez-vous en ce lundi ?
Bonne semaine et belles lectures !

8 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? – 12 septembre 2022 »

    1. Je l’ai lu il y a quelques années « Continuer » et je crois que j’avais pas trop accroché à l’histoire…
      Pour le moment j’adore « mémoires de la forêt » !
      Merci et belle semaine à toi aussi !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.