Challenge

Pumpkin Autumn Challenge 2018 – Ma PAL

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve pour vous parler du Pumpkin Autumn Challenge auquel j’ai déjà participé l’année dernière. Comme l’année dernière, le challenge est à l’initiation de Guimause du Terrier de Guimause. Je vous laisse le lien pour aller voir sa vidéo de présentation juste ici et le lien vers son article récapitulatif juste . Dans cet article, je vais tout simplement vous exposer ma PAL, comme indiqué dans le titre ! Allez, c’est parti !

Pour que ce soit plus simple et pour que je perde pas de temps à faire de grandes phrases, je vous mets les images qui récapitulent les modalités du challenge, les dates, les différentes options pour le valider…

Pour valider ce challenge, je vais choisir l’option 2 avec le titre « Ça s’appelle avoir les crocs », ce qui me fera lire 8 livres pendant les trois mois du challenge, à savoir septembre, octobre et novembre. J’ai choisi deux livres par Menu. Je n’ai pas choisi autre chose car je n’avais pas dans ma PAL assez de livres qui rentraient dans toutes les catégories. Mais assez de blabla, je vous présente les différentes catégories (pour ceux qui ne connaissent pas encore) et je vous donne bien sur ma PAL, c’est ce qui nous intéresse tous dans cet article, on va pas se mentir !

Pour ce premier menu, j’ai seulement choisi un livre dans la sous catégorie « Le cri de la Banshee » avec Elizas de Sara Shepard et dans « Vous prendrez bien un verre de True Blood ? » avec le premier tome de la saga Felicity Atcock de Sophie Jomain.

Pour ce second menu, j’ai seulement sélectionné un livre dans la sous catégorie « Pomme au four, tasse de thé et bougie » où j’ai choisi Fangirl de Rainbow Rowell et dans « La feuille d’automne emportée par le vent, en rondes monotones, tombant, tourbillonnant » avec le livre Illuminae de Jay Christoff.

Pour ce menu, j’ai choisi que les deux premières sous catégories : « Witches Brew » avec le premier tome du Pays des contes de Chris Colfer et pour « Cristaux, tarot et encens » le premier tome des Soeurs Carmines d’Ariel Holzl.

Pour le dernier menu, j’ai encore une fois choisie les deux premières catégories, à savoir « Les métamorphoses » avec le premier tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain et « Clochette, Grimoire et Chandelle » avec le premier tome (encore) de Tobie Lolness de Timothée de Fombelle.

Voilà pour ma PAL, j’ai beaucoup de premiers tomes de sagas mais c’est aussi l’occasion de les commencer. Et pour me donner plus de chance de réussir ce challenge, j’ai choisi des livres de ma PAL qui ne faisaient vraiment envie et non des livres qui sont là et que je choisi par défaut. J’espère le réussir, pour le savoir, je vous donne rendez vous début décembre pour le bilan.

Et ce que vous participez vous aussi ? Et si oui, quelle est votre PAL ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « Pumpkin Autumn Challenge 2018 – Ma PAL »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.